arrow back
retour 

L’ESMA vous attend à Montréal dès septembre 2019


École . 02 Mai. 2019
Cinéma d’Animation au Canada / Montréal

L’ESMA, référence parmi les écoles d’animation, exporte son programme de Cinéma d’Animation et Effets Spéciaux sur un campus au cœur de Montréal, et affiche résolument sa vocation internationale.

A compter de septembre 2019, l’ESMA (classée 3e meilleure école d’animation au monde The Rookies) ouvrira ses portes aux étudiants de tous horizons.

 

AU CŒUR DE VILLE, UN SAVOIR-FAIRE INCONTESTÉ

En plein centre-ville de Montréal, dans une métropole où l’industrie du numérique fait florès (Ubisoft, EA Games, Warner Bros Interactive Entertainment), au sein du bâtiment ExCentris totalement dédié au cinéma et au numérique (plateau de tournages, salles de projection, salles de cours high-tech…), l’ESMA arrive en terre québécoise avec son offre pédagogique complète et créative, reconnue depuis plus de 25 ans.

Au menu : la formation en Cinéma d’Animation 3D, intitulée programme AEC Cinéma d’animation 3D et Effets Visuels (AEC : attestations d’études collégiales).
Une formation en 2 ou 3 ans échelonnée sur 6 sessions (quadrimestres). Le diplôme est reconnu par le MEES (Ministère de l’Education et de l’Enseignement supérieur du gouvernement du Québec).

 

 

UNE IMMERSION PROFESSIONNELLE RECONNUE

Résumons : une localisation exceptionnelle, un pôle d’excellence, un enseignement reconnu à l’international ! Tout est réuni pour que vous puissiez vous former dans les meilleures conditions avec un apprentissage artistique et technique de haute volée en adéquation avec le marché du travail afin que vous vous immergiez ensuite professionnellement dans l’univers du jeu vidéo, l’industrie du cinéma ou à la télévision (taux de placement de 100% seulement 9 mois après l’obtention du diplôme, plus de 1000 diplômés intégrés aux plus grands studios mondiaux depuis 2002).

Sautez le pas avec l’ESMA : inscris-toi dès maintenant !