arrow back
retour 

ESMA sur le podium : 3e meilleure école d’animation au monde


École . 02 Fév. 2018
Cinéma d’Animation au Canada

On ne s’en lasse pas, The Rookies  a classé l’ESMA 3e meilleure école d’animation au monde dans la catégorie Best Animation Schools 2018 !

Découvrez le classement The Rookies et le détail des votes sur ce site : Voir le classement !

ESMA, 3e meilleure école au monde

The Rookies a élu ESMA 3e meilleure École d’Animation 3D au monde. Une très belle récompense pour les équipes de l’école qui s’efforcent de former les étudiants de la manière la plus professionnelle possible.

 

The Rookies a aussi distingué des projets étudiants

Au-delà de ce classement des meilleures écoles au monde, rappelons que The Rookies délivre la plus haute distinction pour les étudiants issus des établissements d’enseignement créatif au monde.

L’excellence de la formation pédagogique de notre école est ainsi réaffirmée. Une véritable reconnaissance de nos cursus créatifs, fruit d’un travail acharné de la part des équipes enseignantes, des étudiants, des équipes pédagogiques !

Ce qu’il faut savoir :
– La catégorie Best Animation Schools 2018 concernait 428 étudiants, 958 projets, 138 écoles pour 51 pays.
– la qualité du travail de chaque étudiant a été évalué par l’équipe The Rookies. L’ESMA est l’école qui compte le plus grand nombre d’étudiants qui ont soumis leur travail sur la plateforme The Rookies avec pas moins de 35 projets proposés !
– Plus tôt dans l’année The Rookies avait lancé un classement des meilleurs projet « Feature Animation » (une des catégories des Rookies Awards 2018), on y retrouvait déjà 5 étudiants de l’ESMA : Adrien Communier, Benjamin Francois, Lydia Joubert, Nicolas Grondin, Timothée Maron.
– Dans la catégorie « Film of the year finalists – 3D Animation », on retrouvait 3 courts-métrages de l’ESMA sélectionnés. Il s’agissait de Seconde Chance, Or Bleu et Sailor’s Delight.