Bienvenue aux étudiant.e.s en Mise à Niveau Artistique (MANA) !


Actualités . 09 Oct. 2020
Mise à Niveau Artistique / Montréal

Nous souhaitons la bienvenue aux étudiant.e.s ayant intégré en ce début octobre notre nouvelle formation de Mise à Niveau Artistique !

Mise à Niveau Artistique (MANA)

Notre année de mise à niveau artistique (MANA) permet aux étudiant.e.s qui finissent le secondaire d’accéder directement à une formation collégiale sans passer par un Cégep.

C’est une solution idéale pour les futur.e.s étudiant.e.s en design, en animation 2D ou 3D souhaitant se familiariser avec ce domaine et acquérir des compétences supplémentaires dans les arts graphiques, la MANA étant reliée, en plus de l’ESMA Montréal, au Collège Salette et à l’école Pivaut.

Cette formation préparatoire est donc vouée à la découverte et à l’apprentissage des notions fondamentales du design graphique, de l’illustration, et de l’animation 3D/2D.

Notre nouveau groupe d’étudiant.e.s en MANA

@Sébastien Raymond

Nous sommes ravis d’avoir pu accueillir notre tout premier groupe d’étudiant.e.s en MANA en ce début octobre qui, tout comme leurs collègues en animation 3D, sont des plus motivé.e.s malgré la situation particulière de cette rentrée.

Les étudiant.e.s pourront donc décider à la fin de l’année s’ils veulent se diriger vers le graphisme, l’illustration, l’animation 2D ou vers l’animation 3D et les effets visuels. En plus d’enrichir leur culture artistique et de se pratiquer à l’utilisation d’outils et de logiciels techniques, les finissants de l’année de MANA maximisent leurs chances d’obtenir une place dans l’une de nos AEC !

Un aperçu de leurs premiers travaux

Dans un de leurs cours avec la professeure Maly Siri, nous avons pu avoir un petit aperçu de leur talent et nous avons d’autant plus hâte de découvrir tous leurs futurs projets !